Accueil > Accueil > Prix du Producteur de CM > Charlotte Vincent lauréate du Prix du Producteur de Court Métrage (...)

Charlotte Vincent lauréate du Prix du Producteur de Court Métrage 2009

La société AURORA FILMS reçoit le Prix PROCIREP lors du festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand

Le 13ème Prix PROCIREP du Producteur de Court Métrage a été remis le 7 février 2009 à Charlotte VINCENT (AURORA FILMS), dans le cadre du Festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand.

Ce prix est doté par la Commission Cinéma de la PROCIREP à hauteur de 5.000 €, à réinvestir par la société lauréate dans un prochain projet de court métrage. Il est par ailleurs accompagné d’une carte blanche offerte par le festival à la société lauréate pour l’année suivant l’obtention du prix.

Ainsi le public clermontois a-t-il pu découvrir cette année deux programmes proposés par Arnaud DEMUYNCK (LES FILMS DU NORD), lauréat 2008 du Prix PROCIREP du Producteur de Court Métrage.

  •  AURORA FILMS :

    Aurora Films a été créée en avril 2002 par Charlotte Vincent pour accompagner le travail d’auteurs comme Valérie Mréjen. La société a depuis produit une vingtaine de courts-métrages, deux longs-métrages (« La Blessure » de Nicolas Klotz et « Domaine » de Patric Chiha en post-production) et trois documentaires (dont « Valvert » et « Pork and Milk » de Valérie Mréjen). Revendiquant une grande diversité de formats et de genres, Aurora Films se concentre sur la production de courts métrages et le développement de longs métrages de quelques auteurs-réalisateurs dans lesquels elle croit.

    Aurora Films avait cette année un film en Compétition Nationale : « La résidence Ylang Ylang », fiction de 20’ de Hachimiya AHAMADA.







  • Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Mentions légales | webdesign