Accueil > Accueil > Prix du Producteur de CM > Les sociétés en lice pour le Prix du Producteur de Court Métrage (...)

Les sociétés en lice pour le Prix du Producteur de Court Métrage 2019

Remise du 23ème Prix PROCIREP du Producteur de Court Métrage lors du Festival de Clermont-Ferrand

23 sociétés de production étaient initialement en lice pour le Prix 2019 du Producteur de Court Métrage, dont le lauréat sera révélé le mercredi 6 février 2019 lors d’une cérémonie qui se tiendra à 18h à la Maison de la Culture de Clermont-Ferrand.

A l’issue du premier tour de vote, marqué par une forte participation (76%), les 3 sociétés finalistes pour le Prix 2019 sont :
IKKI FILMS - Edwina LIARD et Nidia SANTIAGO
INSOLENCE PRODUCTIONS - Anaïs BERTRAND, Pascaline SAILLANT et Vincent ANTONINI
YUKUNKUN PRODUCTIONS - Nelson GHRENASSIA

Le lauréat sera désigné à l’issue du 2ème tour de vote qui prendra fin le jeudi 31 janvier prochain, le collège des votants étant constitué des 98 sociétés ayant bénéficié d’une aide au court métrage de la Commission Cinéma PROCIREP au cours des 3 dernières années.

Pour en savoir plus sur les 3 sociétés finalistes ...

PDF - 576.2 ko
Présentation des 3 sociétés finalistes du Prix du Producteur de Court Métrage 2019


La société lauréate reçoit une dotation de 6.000 € de la PROCIREP sur une prochaine production de court métrage, et bénéficiera d’une Carte Blanche lors de la prochaine édition du Festival International du Film Court de Clermont-Ferrand.

Lors de cette édition 2019, le public pourra ainsi découvrir une sélection de courts métrages concoctée par CAÏMANS PRODUCTIONS (Jérôme BARTHELEMY et Daniel SAUVAGE), lauréat 2018 de ce Prix.







Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Mentions légales | webdesign